|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toto Dessinateur

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 66 Date de naissance: 07/12/1994 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 17 Localisation: O.S.E.F. Emploi/loisirs: Dessin, RP, Fanzine et flood. Beaucoup de flood. Humeur: Bad. So bad. And creative.
 | Sujet: Re: lu et approuvé Mar 1 Juin - 12:58 | |
| *signe*
Lu /o/
Et signé /o/ ... Pour mieux transgresser *coup de poêle* |
|
 | |
Natsu mini-soleil

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 33 Date de naissance: 02/09/1993 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 18 Localisation: Dans la région de Fiore Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: lu et approuvé Jeu 3 Juin - 12:11 | |
| |
|
 | |
Lumina mini-soleil

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 14 Date de naissance: 18/06/1993 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 18 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Lycéene Humeur: trankilou
 | Sujet: Re: lu et approuvé Jeu 3 Juin - 19:14 | |
| |
|
 | |
lionelsnake mini-soleil

Sexe:  Messages: 3 Date d'inscription: 27/06/2010 Localisation: france Humeur: jooyeuse =)
 | Sujet: Re: lu et approuvé Dim 27 Juin - 21:34 | |
| J'ai lu et bien sûr, j'approuve |
|
 | |
xStree moderateur

Sexe:  Messages: 454 Date d'inscription: 26/12/2009 Localisation: La terre Emploi/loisirs: Ordi,console,Sport,Sortie,Etc .. Humeur: Joyeuse x)
 | Sujet: Re: lu et approuvé Sam 24 Juil - 15:35 | |
| Je tiens a signaler que plus de la moitiée des membres du forum n'a pas signé les règles et/ou certains n'on pas mis d'avatar ni de signature.
Donc pour ceux que je vais cité, venez signé les règles!
>Kloud >Elektrikk >Laharl >Black hime >Ichigo >Shana-chan >Butterfly-aie >Light >Chouchanna >Mirage >Mizuky >Luvial >Akuzo >Hitsugo >Nihaal >Kekekev >Yura-95 >Dj Zoulou >Kurokami >Ayuki >Gosp >Killy >The Fallen >Stawns >Luna >Nek0 >x-Sealiah-x >Melanni >Hidekazu >Piikaboom >Sakurix-love >Miyu >Mymy-Chan >F@b
Pour les pseudo cité suivants vous etes prié de mettre un avatar et/ou une signature pour certains:
>Dragon Force >Elektrikk >Light >Kekekev >Gosp >x-Sealiah-x >Mymy-Chan >F@b
Pour ceux qui son venue juste s'inscrire ici et ne sont pas actif du tout sur le forum vous n'êtes pas concerné.
Les concerné sont surtout les suivants qui sont plus actif que les autres sur le forum:
>Black Hime >Ichigo >Shana-Chan >Mizuky >Dj Zoulou
Merci ! |
|
 | |
black hime soleil d'été

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 63 Date de naissance: 15/03/1993 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 19 Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: lu et approuvé Dim 25 Juil - 9:49 | |
| Oups desolé^^ lu et approuver^^(legerement en retard^^) |
|
 | |
xStree moderateur

Sexe:  Messages: 454 Date d'inscription: 26/12/2009 Localisation: La terre Emploi/loisirs: Ordi,console,Sport,Sortie,Etc .. Humeur: Joyeuse x)
 | Sujet: Re: lu et approuvé Dim 25 Juil - 22:25 | |
| No souci mais pense y la prochaine fois :'P |
|
 | |
Midona mini-soleil

Sexe:  Messages: 24 Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans la lune Humeur: Machiavélique mais contente
 | Sujet: Re: lu et approuvé Mar 27 Juil - 10:04 | |
| Je suis pas marquée mais je viens d'arriver donc je dis : Lu et approuvé ! |
|
 | |
Jujudoremi Admin

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 1906 Date de naissance: 29/11/1993 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 18 Localisation: France Emploi/loisirs: Lycée/ordi, manga, lecture, dance, piano,... Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: lu et approuvé Ven 30 Juil - 17:23 | |
| merci ________signature________ 私の名前はジュリア・フーバーです Salut "Invité"  3: Indique le nombre de messages que tu a posté 8111: Indique le nombre de messages du forum   | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
mik57 mini-soleil
Sexe:  Messages: 3 Date d'inscription: 08/08/2010 Localisation: Quesque j'en sais Humeur: :d
 | Sujet: Re: lu et approuvé Dim 8 Aoû - 18:39 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
|