| | Une sortie à la japan expo ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jujudoremi Admin

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 1906 Date de naissance: 29/11/1993 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 18 Localisation: France Emploi/loisirs: Lycée/ordi, manga, lecture, dance, piano,... Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Une sortie à la japan expo ? Sam 6 Fév - 15:27 | |
| Voilà cette année nous irons (enfin si mes parents me laisse y aller ^^') à la Japan Expo. Si des gens on déjà réserver leur place merci de le préciser ainsi que le jour ^^
Nous irons le même jour et nous nous donnerons RDV à un endroit précis que je préciserais quan j'aurais plus d'information c'est à dire surement 2-3 semaines avant l'évènement.
pour en savoir plus : http://www.japan-expo.com/art-433-fr-presentation.html
________signature________ 私の名前はジュリア・フーバーです Salut "Invité"  3: Indique le nombre de messages que tu a posté 8111: Indique le nombre de messages du forum   | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
DarksGun78 amv-macker

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 473 Date de naissance: 20/09/1994 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 17 Emploi/loisirs: No lifé^^
 | Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Sam 6 Fév - 19:08 | |
| moi je veut bien y aller mais comment on réserve les places?? ^^ et c'est pas sur que mes parents acceptent aussi donc je promet rien xD |
|
 | |
Jujudoremi Admin

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 1906 Date de naissance: 29/11/1993 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 18 Localisation: France Emploi/loisirs: Lycée/ordi, manga, lecture, dance, piano,... Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Sam 6 Fév - 19:10 | |
| Soit t'achète sur place, soit faut aller à la Fnac ^^ ________signature________ 私の名前はジュリア・フーバーです Salut "Invité"  3: Indique le nombre de messages que tu a posté 8111: Indique le nombre de messages du forum   | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
DarksGun78 amv-macker

Sexe:  Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 473 Date de naissance: 20/09/1994 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 17 Emploi/loisirs: No lifé^^
 | Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Sam 6 Fév - 19:11 | |
| |
|
 | |
Jujudoremi Admin

| Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Sam 6 Fév - 19:17 | |
| De rien ^^ ________signature________ 私の名前はジュリア・フーバーです Salut "Invité"  3: Indique le nombre de messages que tu a posté 8111: Indique le nombre de messages du forum   | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
xStree moderateur

Sexe:  Messages: 454 Date d'inscription: 26/12/2009 Localisation: La terre Emploi/loisirs: Ordi,console,Sport,Sortie,Etc .. Humeur: Joyeuse x)
 | Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Sam 6 Fév - 21:45 | |
| Oulalala moi jamais ils me laisseront aller a Paris seul mes parent O__o Pas encore en tout cas -___- |
|
 | |
Jujudoremi Admin

| Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Dim 7 Fév - 8:30 | |
| lol tu sera pas seule xD ________signature________ 私の名前はジュリア・フーバーです Salut "Invité"  3: Indique le nombre de messages que tu a posté 8111: Indique le nombre de messages du forum   | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Saysuke amv-macker

Zodiaque:  Signe Chinois:  Messages: 116 Date de naissance: 13/02/1991 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21
 | Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Dim 7 Fév - 8:35 | |
| Moi je suis un habitué de Japan Expo =) Alors bien sûr que j'y serais et y'aura les membres de mon Forum avec moi ^^ Alors bon on pourras tous se mélanger si sa gêne pas , Certain d'entre nous se cosplayrons |
|
 | |
xStree moderateur

Sexe:  Messages: 454 Date d'inscription: 26/12/2009 Localisation: La terre Emploi/loisirs: Ordi,console,Sport,Sortie,Etc .. Humeur: Joyeuse x)
 | Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Dim 7 Fév - 16:38 | |
| Baah juju si tu veux bien etre responsable de moi pendant la sortie je suis dacord =3 Si ma mère l'est aussi xD On n'a une chance sur 50 c'est deja bien .. Faudra bien la convaincre è___é |
|
 | |
Jujudoremi Admin

| Sujet: Re: Une sortie à la japan expo ? Dim 7 Fév - 16:39 | |
| lol je serait responsable de toi t'inquiète xD au faite ta quel âge ? ________signature________ 私の名前はジュリア・フーバーです Salut "Invité"  3: Indique le nombre de messages que tu a posté 8111: Indique le nombre de messages du forum   | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
| | Une sortie à la japan expo ? | |
|