La Team du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team du soleil

Une nouvelle Team fait le jours. Venez créer, et découvrir de nouvelle création (amv, graph, dessin, ...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAJ du forum très prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jujudoremi
Admin
Jujudoremi

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Coq
Messages : 1906
Date de naissance : 29/11/1993
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycée/ordi, manga, lecture, dance, piano,...
Humeur : Joyeuse

MAJ du forum très prochainement _
MessageSujet: MAJ du forum très prochainement   MAJ du forum très prochainement Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:55

Voilà il y a quelque jour en regardant mon forum j'ai trouvée qu'il était mal organisée, qu'il faudrait supprimer des catégorie les remplacer par d'autre, etc... Quelques détails dans le thème va changer (mais très peu), j'installerais prochainement la chat box aussi a utiliser sans modérations, ce qui évitera le flood et les messages inutiles.

Durant ces transformations, le nombre de message de certain va chuter, vue que je supprimerais des sujets qui n'ont aucune utilisée.

Des nouveaux postes seront aussi créer donc si l'un de nos nouveaux postes vous tentes ne pas hésiter à tenter sa chance.
Les règles vont aussi changer, ainsi que l'organisation de certaine rubrique.

En bref différent changement visant à rendre le forum encore plus agréables à utiliser.

admin Jujudoremi
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-team.forumactif.org
 

MAJ du forum très prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team du soleil :: Avant toute autre chose :: Les news-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit