La Team du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team du soleil

Une nouvelle Team fait le jours. Venez créer, et découvrir de nouvelle création (amv, graph, dessin, ...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir du forum est entre vos mains !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que voulez-vous faire du forum
Je m'en fous
L'avenir du forum est entre vos mains !!!! Vote_lcap0%L'avenir du forum est entre vos mains !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ferme le et on en parle plus
L'avenir du forum est entre vos mains !!!! Vote_lcap38%L'avenir du forum est entre vos mains !!!! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Fais en un neuf et préviens nous =p
L'avenir du forum est entre vos mains !!!! Vote_lcap62%L'avenir du forum est entre vos mains !!!! Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Jujudoremi
Admin
Jujudoremi

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Coq
Messages : 1906
Date de naissance : 29/11/1993
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycée/ordi, manga, lecture, dance, piano,...
Humeur : Joyeuse

L'avenir du forum est entre vos mains !!!! _
MessageSujet: L'avenir du forum est entre vos mains !!!!   L'avenir du forum est entre vos mains !!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:12

Bonjour/soir ^^ très chère membre de la soleil-team

Ce que je vais vous dire maintenant est très important alors je vais vous priez de lire très attentivement.

Donc, comme vous l'avez tous remarquez, il y a une énorme baisse d'activités sur ce forum. La première raison et que déjà d'une je n'ai pas était présente pendant plusieurs semaines. La seconde et que beaucoup de membre s'inscrivent et ne viennent pas. Enfin la dernière et que personne ne fait vivre le forum réellement, pas de concours, vous ne postez pas beaucoup, personnes ne s'aident réellement,.... si j'ai faux merci de me l'indiquer.

De ce faite, deux solutions se présentent à moi:
1) Fermer ce forum et on n'en parle plus et dans ce cas je vous remercie tous d'être venue.
2) Je le ferme et j'en fait un autre, où cette fois si, j'espère me trouver une équipe plus performante et présente tous les jours, proposant des concours maintenant la bonne ambiance et qui éviteras le flood et j'afflue de personne qui ne viennent jamais. J'espère aussi que si je le fait, je pourrais vous y retrouver et recommencer une nouvelle aventures ensemble, mais où cette fois si vous jouirez le jeu. C'est-à-dire que vous accepterez, qu'il s'agit au départ d'une team d'entraide en amv, dessin, graphisme; donc j'espère me trouver de bon professeurs et des élèves voulant s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-team.forumactif.org
 

L'avenir du forum est entre vos mains !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team du soleil :: Avant toute autre chose :: Les news-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit