La Team du soleil

Une nouvelle Team fait le jours. Venez créer, et découvrir de nouvelle création (amv, graph, dessin, ...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .::Tales Of Symphonia::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez vous trouvez Tales Of Symphonia
 Bien
 Super bien
 Génial
 Nul
 Connais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
xStree
moderateur
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 454
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Devant ma ps3
Emploi/loisirs : Pc, ps3, amv, tales of, yu gi oh, nanoha, music..
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: .::Tales Of Symphonia::.   Jeu 31 Déc - 1:07

Titre: Tales of Symphonia: The Animation (テイルズ オブ シンフォニア THE ANIMATION)
Genre: Aventure
Année: 2007
Réalisateur: Haruo Sotozaki
Épisodes: 4 OAV de 30 mins

Histoire:

"Il était une fois, un arbre géant qui était la source du mana. Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux. Elle ordonna aux Anges : "Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit".
Les Anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la régénération du monde."

Un monde en plein déclin, Sylvarant, et un monde où l'essence vitale, le "Mana", se fait rare. Colette Brunel est l'Élue, la personne chargée de "Régénérer le Monde", c'est-à-dire de réveiller la Déesse Martel afin que le "Mana" soit plus abondant à Sylvarant, et afin d'enfermer les "Désians", association de Demi-Elfes détestés de tous. Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.

Spoiler:
 

Pour les fan's (Comme moi Very Happy); Il y aura une suite au printemps 2010 sous le nom de: Tales of Symphonia: Tesseha'lla Chapitre 2
D'ailleurs, vous pourrez voir des traillers sur youtube; Opp' j'en mets un Wink:


Spoiler: