La Team du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team du soleil

Une nouvelle Team fait le jours. Venez créer, et découvrir de nouvelle création (amv, graph, dessin, ...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 .::Tales Of Symphonia::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez vous trouvez Tales Of Symphonia
Bien
.::Tales Of Symphonia::. Vote_lcap33%.::Tales Of Symphonia::. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Super bien
.::Tales Of Symphonia::. Vote_lcap22%.::Tales Of Symphonia::. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Génial
.::Tales Of Symphonia::. Vote_lcap33%.::Tales Of Symphonia::. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Nul
.::Tales Of Symphonia::. Vote_lcap0%.::Tales Of Symphonia::. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas
.::Tales Of Symphonia::. Vote_lcap11%.::Tales Of Symphonia::. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
xStree
moderateur
xStree

Sexe : Féminin
Messages : 454
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Devant ma ps3
Emploi/loisirs : Pc, ps3, amv, tales of, yu gi oh, nanoha, music..
Humeur : Joyeuse

.::Tales Of Symphonia::. _
MessageSujet: .::Tales Of Symphonia::.   .::Tales Of Symphonia::. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:07

Titre: Tales of Symphonia: The Animation (テイルズ オブ シンフォニア THE ANIMATION)
Genre: Aventure
Année: 2007
Réalisateur: Haruo Sotozaki
Épisodes: 4 OAV de 30 mins

Histoire:

"Il était une fois, un arbre géant qui était la source du mana. Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux. Elle ordonna aux Anges : "Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit".
Les Anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la régénération du monde."

Un monde en plein déclin, Sylvarant, et un monde où l'essence vitale, le "Mana", se fait rare. Colette Brunel est l'Élue, la personne chargée de "Régénérer le Monde", c'est-à-dire de réveiller la Déesse Martel afin que le "Mana" soit plus abondant à Sylvarant, et afin d'enfermer les "Désians", association de Demi-Elfes détestés de tous. Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.

Spoiler:

Pour les fan's (Comme moi Very Happy); Il y aura une suite au printemps 2010 sous le nom de: Tales of Symphonia: Tesseha'lla Chapitre 2
D'ailleurs, vous pourrez voir des traillers sur youtube; Opp' j'en mets un Wink:


Spoiler: