La Team du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team du soleil

Une nouvelle Team fait le jours. Venez créer, et découvrir de nouvelle création (amv, graph, dessin, ...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Des dessins fait en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chouchanna
mini-soleil
Chouchanna

Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Massacrante

Des dessins fait en cour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des dessins fait en cour   Des dessins fait en cour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:37

Un peu trop simples à mon goût, et comme Jujudorémi, un coup de crayon beaucoup trop hésitant pour les traits : certes, c'est du brouillon ( oui, parce que c'est criminel de dessiner sur des feuilles à carreaux XD - ça veut pas dire que j'ai jamais dessiné en cours moi aussi ^^ ), mais quand même.
Pareil pour Juju donc, entraîne toi à maitriser ton coup de crayon, suit les conseils que je lui ai donné, pour qu'il soit plus net, plus précis, pour éviter de faire des contours de visage avec autant de traits, ça fait assez moche et bâclé ( certains font de magnifique dessins en 10 minutes, c'est pas une raison pour lyncher ton travail ^^ ).

Ensuite, tu dessines sur des feuilles à carreaux, alors aide toi de ces derniers pour respecter les symétries : c'est beaucoup plus simple, d'autant plus que tu fais des portraits de face, alors mince, il faut en profiter. Regarde ton premier dessin, le personnage de gauche : la partie droite de son corps est bien plus petite que la partie gauche, les épaules ne sont pas de la même taille. En plus des cheveux, regarde la courbe des cheveux à droite, qui est bien moins prononcées que la gauche. Tu te rattrapes avec le dessin de droite, c'est déjà ça, les problèmes de proportions ne sont plus très visibles ^^

Même chose pour le suivant.

Sinon, ça manque cruellement de détail, et les yeux sont trop vague, ils n'ont pas un design assez marquant pour qu'on détecte une expression. Voilà une image que j'ai chopé sur Deviantart pour te donner des idées :

Spoiler:

Évidemment tu n'es pas obligé de faire aussi détaillé, tu peux même t'arrêter à la sixième étape, ça suffit largement pour des yeux vite fait mais bien expressifs

La conscience divine du monde a écrit:
A l'attention des autres membres du forum :
Tout ces conseils ne sont pas là pour descendre l'artiste par pur plaisir sadique ou juste pour montrer que je suis plus forte que lui/elle, ou quoi que ce soit, mais visent d'avantage à le ( enfin elle dans le cas présent ) motiver pour qu'il persévère dans ses œuvres : les rageurs qui pensent que je pète plus haut que mon cul, allez tout simplement vous faire voir et restez dans votre médiocrité et votre sens du léchage de botte hypocrite, et si l'artiste prend mal mes conseils, c'est sont problème, pas le vôtre, donc soit vous vous mêlez de vos affaires, soit je vous laisse le choix pour passer pour des imbéciles !


PS : je vais le mettre en signature ce petit texte tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
black belzebuth
co-admin
black belzebuth

Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Coq
Messages : 700
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : 95
Emploi/loisirs : lire, faire du sport, musique, dessin....
Humeur : joyeuse

Des dessins fait en cour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des dessins fait en cour   Des dessins fait en cour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:44

Ok mais j'aurais preferé que t'ailles voir les dessin ou je me suis appliquer, parce que la c'est des dessins que je fais en 5mn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des dessins fait en cour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des dessins fait en cour   Des dessins fait en cour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:23

Cool tes déssins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des dessins fait en cour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des dessins fait en cour   Des dessins fait en cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des dessins fait en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team du soleil :: Coins artistiques :: Les dessins-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit