La Team du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team du soleil

Une nouvelle Team fait le jours. Venez créer, et découvrir de nouvelle création (amv, graph, dessin, ...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chouchanna in the mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouchanna
mini-soleil
Chouchanna

Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Massacrante

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:59

    Mon pseudo ? Sérieusement, pourquoi tenez-vous absolument à ce qu'on donne notre pseudo alors qu'au dessus de notre avatar, on voit parfaitement comment on doit nous appeler, plus idiot vous mourrez, ensuite, je viens tout juste de l'inscrire dans le titre de ce sujet qui vise justement à me présenter. Sérieusement, quel est l'intérêt d'inscrire à toutes les lignes comment on s'appelle ? Donnez-moi la raison et l'utilité de cette entreprise, peut-être que je cesserais de vociférer contre cette fiche par défaut pour aider les ânes et les abrutis à écrire leur nom et prénom, ou tout du moins à montrer au monde présent sur le forum le pseudo qu'il a mit si longtemps à choisir. Que celui qui n'est pas d'accord avec moi me jette la première pierre, je la lui renverrais en pleine gueule avec toute la haine qui peut me ronger actuellement !! De la haine ? Pourquoi ? Mais merde, ça vous regarde pas, j'ai bien le droit d'éprouver ce que je veux à n'importe quelle heure de la journée sérieux, vous voulez peut-être que je vous donne la pointure de mes chaussures aussi ?

    Vous voulez maintenant que je vous parle de mes loisirs ? Pourquoi pensez-vous qu'à part râler à tout va et gueuler sur tout le monde je ne possède aucune passion comme les autres moi aussi ? Aller, comme je reste assez gentille par moment, je vais carrément ignorer vos pensées impures comme la nappe de pétrole qui s'échappe au large de la Floride pour vous raconter un peu ce que je suis censée faire durant mes temps libres, mise à part vous rappeler à quel point vous pouvez être barbant chers lecteurs et chères lectrices !! Sentez vous heureux, hurlez de joie , je viens pour la première fois de vous appeler, depuis le début de ma fiche !!! Non, évidemment je ne me prend pas pour une merde, loin de là, car je n'en suis pas une !!!
    Bref, j'ai pour habitude de passer mes journées sur mes fora RPG à la recherche de nouveaux membres/victimes/crétins qui me permettront d'égayer mes journées assombries tout d'abord par un temps de chien, mais également par des abrutis incapables d'épeler " BOB " à l'envers ( c'est pour dire qu'ils sont débiles !! ) Sinon, j'ai aussi pour habitude de rester plusieurs heures durant devant mon ordinateur sur Photoshop à dessiner et dessiner et encore dessiner. Effectivement, vous allez m'adorer maintenant, malgré tout le poison qui a put sortir de ma bouche... enfin de mes doigts, étant donné que vous ne pouvez entendre le son de ma voix ( ce qui est bien dommage pour vous, je vous l'accorde ) : en effet, je dessine depuis l'âge de 10 ans, et accessoirement, beaucoup de gens sont en admiration devant mes projets ( c'est tout à leur honneur !!!! ). Certes, la plupart sont émerveillés car ils sont tout simplement dans l'incapacité de refaire ce que je sais faire. Après, tout est question de travail et d'apprentissage, donc je suis toujours morte de dire en lisant des " wouaaaaaaaaaah, tu te gaaaaaaaaaaaves " ou encore des " j'adoooooooooooore !! ". Mais le pire, et j'espère pour vous que je vous n'en ferez pas de même sous peine que je me fâche grandement, c'est de lire un " CRO BOOOOOOW " qui risquerais de me faire sortir de mes gonds et qui m'obligerait à dire des choses que je n'aurais même jamais imaginé dire un jour. Tout ce que je demande, c'est que les gens cessent de s'émerveiller pour un rien, tout en parlant dans une langue débile " so kawaii " avec un sourire niais au coin des lèvres démangeant mortellement mon poing qui n'a qu'un seul rêve, atterrir dans la figure des groupies sans cerveau.

    Et bien, je me rend compte que je viens de vous exposer ce que je détestais, et j'espère que vous l'avez compris : non, je n'aime pas rien, loin de là ! Si vous y tenez, je vais vous faire une liste de choses que j'aime :

    Le jaune, les fourchettes ( les miennes sont carrées à pointes ronde, j'ai tendance à vouloir enfoncer mes fourchettes dans les cuisses de ma/mon voisin/e de table. Pour votre sécurité, restez à bonne distance ), les cuillères, les objets ronds, le plastique des sandwich Sodebo, les sandwich Sodebo, la grenadine, les marron soufflés, fumer à longueur de journée, consommer des produits illicites ( pas de crack ni de coc' ), le bleu en laine, les gobelins, les souris, les serviettes à carreaux, les peluches, les lapins, les figurines en résine de mes personnages favoris de dessin animés et surtout de jeux vidéos, en parlant de jeux vidéos, j'aime les jeux vidéos, Final Fantasy de préférence, ma XBOX 360, les marmottes, les lutins, les trèfles, les paires de ciseaux, les feuilles jaunes, les rideaux rouges, les brosses toutes pleines de cheveux, les singes en peluche, les balles de tennis, les morceaux de papiers mâchés par des gosses sans cervelles, le tabac pas frais et tout sec, les souris, le vent froid qui me fait attraper la crève l'hiver comme l'été ( oui, je suis encore dans les choses que j'aime ), les aiguilles à tricoter, Final Fantasy, les dés à coudre, les stylos noirs, les tubes de Biafine, le scotch ( qui colle, pas qui saoule ), le jaune, les pinces à linge, les biberons, les vestes bleue, les carrés, les briquets verts, les sacs de couchage, les disques en vinyle, les lignes droites, les gilets noirs, les poubelles roses, les colliers de chiens, les tickets de métro, les écritures rouges, les couettes, les verres en verre, la menthe, les canettes de soda, les rennes, le père Noël, la poussière, les rouleaux en carton, les attachés case, le dentifrice aux fruits pas frais, le poisson d'avril, les frigo trop froids et les dés du Monopoly...
    La liste est non-exhaustive et contient aussi beaucoup de choses que je n'aime pas ( allez savoir pourquoi j'ai tout mélanger, ne venez pas me le demander où je vous envois chier cordialement !! ) vous êtes libre de la lire en entier ou non, telle est la question !!

    Alors maintenant vous voulez savoir comment j'ai atterrit ici ? Mais quelle curiosité, c'est dingue ça, un jour je vais donner mon numéro de carte bancaire sans m'en apercevoir, ou pire, cela me paraîtra normal !!! C'est du conditionnement ce genre de fiche ( que je fais moi aussi d'ailleurs ), un vrai attrape nigaud pour abrutis sans intelligence ni
    Il vous faudra demander à vos admins chéris pour connaître la raison de la présence du génie du mal au sein de votre mignon petit forum qui ne restera pas calme très longtemps !!! J'attends rien de bien spécial, je suis là pour passer le temps, et peut-être vous décoincer un peu et vous apprendre ce que ça fait d'être supérieurs aux autres ( je vous l'ai dit tout à l'heure : je ne me prends pas pour une merde, alors cessez avec vos regards indignés, vous ne me donnez ni chaud ni froids, vous me faites plutôt pisser de rire !!!!! )
    Bref, il faut maintenant que je vous prévienne : tout ce qui précède cette phrase est a prendre au second degrés, mise à part le passage concernant mon soit disant talent dans le dessin ( ça c'est à vous d'en juger !! ) : si vous trouvez que j'ai raison, par pitié, évitez au maximum le discours barbant de la gamine débile qui sait pas dire autre chose que " crow crow bow " et fouillez un peu dans votre esprit pour découvrir ce qui vous fait penser que vous aimez ce que vous voyez !!!
    Re-Bref...

    La dernière chose que j'ai à ajouter c'est : la somme du coefficient vectoriel azimuté réverbérant de la soupe au myrtille sucrées salée d'Andalousie : 42 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
black belzebuth
co-admin
black belzebuth

Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Coq
Messages : 700
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : 95
Emploi/loisirs : lire, faire du sport, musique, dessin....
Humeur : joyeuse

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:15

lol Ba bienvenue, ça m'étonnerais qu'une seul personne est le courage de tout lire xd, (a part peut être moi^^) bon en tout cas bienvenue( je me repète) et amuse toi bien vu que t'est la pour passer le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchanna
mini-soleil
Chouchanna

Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Massacrante

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:21

Merci merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujudoremi
Admin
Jujudoremi

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Coq
Messages : 1906
Date de naissance : 29/11/1993
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycée/ordi, manga, lecture, dance, piano,...
Humeur : Joyeuse

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:26

Présentation superbe je suis d'accord avec beaucoup de choses que ta mis dedans x)

sinon j'espère que tu va te plaire ici ^^

a part toi et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-team.forumactif.org
black belzebuth
co-admin
black belzebuth

Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Coq
Messages : 700
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : 95
Emploi/loisirs : lire, faire du sport, musique, dessin....
Humeur : joyeuse

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:28

Oui oui ce vraie lol
Revenir en haut Aller en bas
-Yuffie-Kisaragi-
graphiste
-Yuffie-Kisaragi-

Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 130
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le brouillard~
Emploi/loisirs : Collégienne / AMV making, graph, dessins, manga ,jeux vidéos etc
Humeur : Kufufu~

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:45

j'ai mal aux yeux à force de lire XD j'ai tous lu !! moi qui est horreur de la lecture, il va neiger.

Enfin bref, Hyuullow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://divertissement.forumactif.biz/forum.htm
kimel95
graphiste
kimel95

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 603
Date de naissance : 01/08/1996
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : A cergy!!=3
Emploi/loisirs : Fan des jonas!!( c'est un dure boulot!)
Humeur : Vais bien!!☺

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:52

Lol!!^^

Bienvenue!!=D

(désolé, j'ai pas lu!!=p)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchanna
mini-soleil
Chouchanna

Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Massacrante

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:08

Une seule personne n'a pas lu sur les quatre qui sont venus me dire bonjour ? Plutôt positif =)

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
DarksGun78
amv-macker
DarksGun78

Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Chien
Messages : 473
Date de naissance : 20/09/1994
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : No lifé^^

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:40

O_o trop la flemme de lire mais bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:13

=D bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
black hime
soleil d'été
black hime

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 63
Date de naissance : 15/03/1993
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Humeur : joyeuse

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:22

La flemme de tout lire xd mais bienvenu quand même lol et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chocola-Candy
soleil d'été
Chocola-Candy

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date de naissance : 24/11/1993
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : ile de Fr
Emploi/loisirs : lycéenne/ loisirs: Japon , voyages,mangas, lire
Humeur : Romantique & écologiste*

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:25

wow.. quelle présentation... tu aimes écrire ça se voit
en tout cas bienvenue, wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-love.skyrock.com/
Chouchanna
mini-soleil
Chouchanna

Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Massacrante

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:16

Et bah, finalement, y'en a beaucoup qui sont des flemmards ici =)
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola-Candy
soleil d'été
Chocola-Candy

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Coq
Messages : 89
Date de naissance : 24/11/1993
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : ile de Fr
Emploi/loisirs : lycéenne/ loisirs: Japon , voyages,mangas, lire
Humeur : Romantique & écologiste*

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-love.skyrock.com/
Shana-chan
amv-macker
Shana-chan

Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Rat
Messages : 309
Date de naissance : 11/09/1996
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le 22
Emploi/loisirs : Tramoline, Harpe, collège...
Humeur : heureuse =D

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:49

Waa c'était long mais bon ça à fait passer le temps lol
Alors tant que j'y suis bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
NK-Star
moderateur
NK-Star

Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Chien
Messages : 1220
Date de naissance : 24/08/1994
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : lycéens
Humeur : de bonne humeur ca depend des jour

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Chouchanna
mini-soleil
Chouchanna

Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Massacrante

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:03

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Yuffie-Kisaragi-
graphiste
-Yuffie-Kisaragi-

Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 130
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le brouillard~
Emploi/loisirs : Collégienne / AMV making, graph, dessins, manga ,jeux vidéos etc
Humeur : Kufufu~

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:05

Dîtes au faite.. pourquoi Chouchanna est admin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://divertissement.forumactif.biz/forum.htm
Chouchanna
mini-soleil
Chouchanna

Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Massacrante

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:22

Ah ouais, c'est parce que j'ai fait la page d'accueil et que j'avais besoin d'avoir accès au css du forum ! Ils ont du oublié de me retirer les droits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Yuffie-Kisaragi-
graphiste
-Yuffie-Kisaragi-

Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 130
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le brouillard~
Emploi/loisirs : Collégienne / AMV making, graph, dessins, manga ,jeux vidéos etc
Humeur : Kufufu~

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:23

ah oki =3
Revenir en haut Aller en bas
http://divertissement.forumactif.biz/forum.htm
Jujudoremi
Admin
Jujudoremi

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Coq
Messages : 1906
Date de naissance : 29/11/1993
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycée/ordi, manga, lecture, dance, piano,...
Humeur : Joyeuse

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:32

exact x) je m'en occupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-team.forumactif.org
Chouchanna
mini-soleil
Chouchanna

Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Nulle part
Humeur : Massacrante

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:35

D'ailleurs j'y pense, j'ai ajouté quelques trucs sur ma page d'accueil d'un autre forum Juju, si ça t'intéresse de voir ce que ça donne, je t'envoie le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujudoremi
Admin
Jujudoremi

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Coq
Messages : 1906
Date de naissance : 29/11/1993
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycée/ordi, manga, lecture, dance, piano,...
Humeur : Joyeuse

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:51

ah ouais je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-team.forumactif.org
Toto
Dessinateur
Toto

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chien
Messages : 66
Date de naissance : 07/12/1994
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : O.S.E.F.
Emploi/loisirs : Dessin, RP, Fanzine et flood. Beaucoup de flood.
Humeur : Bad. So bad. And creative.

Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:12

OH MY GOOOOOOOOOOOOD !! Ta fiche est une jouissance ! -Jouissance, que dis-je, un orgasme !
Si j'étais pas v'nue après toi, j't'aurai dit bienvenue de trèèèès bon coeur.

Enfin un truc... Vrai.

J'ai une amie qui m'a dit que, pour faire de l'art vrai, il fallait un minimum d' amour propre. Bah rien que cette fiche, c'est de l'art. M'enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chouchanna in the mix _
MessageSujet: Re: Chouchanna in the mix   Chouchanna in the mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chouchanna in the mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team du soleil :: Avant toute autre chose :: Section Membres :: présentaion validée-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit